#COVID19 ! Se désinfecter les mains OUI MAIS PAS QUE !

Chers utilisateurs, patients et professionnels,
(publication du 13 mars 2020)

Cliquez sur la photo ci-dessous
ou Lire la vidéo
https://youtu.be/ic1MLg_31oc

Le gouvernement nous recommande d’avoir de bons réflexes et l’utilisation de gels hydroalcoolique appelés #GHA ou #SHA.

J’ai informé le Ministère de la Santé et des solidarités et en particulier le Ministre Olivier Veran, sur une technologie désinfectante innovante et brevetée qui a été développée en France, en Lorraine, à Saint-Dié des Vosges par les laboratoires Industriels SALVECO.

Ce progrès biotechnologique unique en Europe bénéficie d’une Autorisation de Mise sur le Marché Simplifiée dites AMMS, qui est délivrée par les instances compétentes que sont l’European Chemicals Agency #ECHA au niveau de L’Europe et l’Agence nationale de sécurité sanitaire - Anses #ANSES au niveau français. 

! Ces #AMMS garantissent au metteur sur le marché et à l’utilisateur que le produit est EFFICACE et sécuritaire.

J’ai, dans le cadre de cette crise #sanitaire et #anxiogène, été beaucoup sollicité et nous avons dans l’urgence fourni des MOUSSES DÉSINFECTANTES MAINS OSANIS à des écoles, des entreprises, et mêmes des institutions publiques qui étaient dépourvues de solutions d’hygiène.

! Les solutions d’hygiène ne se limitent pas uniquement à la désinfections des mains et aux bon réflexes, il est nécessaire de désinfecter tant que possible les surfaces, et à ce titre nous avons aussi des solutions dans les produits #biocides de types 2, 3 et 4. Cette mesure est largement recommandée par l’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé). 

Si vous avez besoins d’informations complémentaires, pour bénéficier de ces formulations brevetées et sous AMMS, donc disponibles immédiatement dans un cadre réglementaire pérenne, vous pouvez nous joindre sur welcome@salveco.fr.

Pour une communauté plus saine !